Source : http://www.nolife-tv.com

Les news de la semaine :

- Les Morning Musume. sont donc à l'affiche d'une pièce de théâtre "Fashionable" qui se déroule dans le milieu de la mode. Elles seront en représentation à Tôkyô et Osaka du 11 au 27 juin. La chanson qui accompagne "Seishun Collection" leur dernier single, "Tomo", est une jolie ballade sur l'amitié. C'est aussi la chanson thème du prochain Japan Expo. D'ailleurs les fans de goodies officiels seront aux anges quand ils apprendront, si ce n'est déjà fait, que le Hello! Project disposera d'un stand durant le festival. Celui-ci sera, à n'en pas douter, fort bien fourni.

 

L'émission comme pour nous rappeler que la semaine dernière c'était une spéciale Abe Natsumi commence par le titre des Morning Musume. « Furusato » où cette chère Nacchi ne laisse que les choeurs à ses petites camarades.

© Zetima

 

°C-ute avec « Everyday zekkôchô !! ».

© Zetima

 

MATSUURA Aya avec « Suna o kamu yô ni... NAMIDA ».

 

© Zetima

 

NAKAZAWA Yûko avec « Odaiba Moonlight Serenade ».

 

© Zetima

 

Tampopo avec « Last kiss ».

 

© Zetima

 

Berryz Kôbô avec « Fighting pose ha date ja nai! ».

© Piccolo Town

 

MANO Erina avec « Sekai ha summer party ».

 

© hachama

 

Et pour finir un très beau live des °C-ute avec « Tokaikko junjô », tout juste auréolé d'un titre de classique, extrait de la tournée « °C-ute Concert Tour 2009 Natsu Aki ~ C-utie JUMP!~ ».

© Zetima

 

Les clips :

Voici les clips diffusés durant l'émission et qui sont portés aux votes des téléspectateurs de la chaîne pour entrer dans la rotation des clips de la chaîne :

  • Morning Musume. / Furusato
  • °C-ute / Everyday zekkôchô !!
  • MATSUURA Aya / Suna o kamu yô ni... NAMIDA
  • NAKAZAWA Yûko / Odaiba Moonlight Serenade
  • Tampopo / Last kiss
  • Berryz Kôbô / Fighting pose ha date ja nai!
  • MANO Erina / Sekai ha summer party